Expédition et livraison

Toutes les commandes sont expédiées avec CHRONOPOST, DHL ou COLISSIMO. Nous avons plusieurs options disponibles qui peuvent varier en fonction du pays de destination souhaité. Les frais de port sont calculés à la caisse et sont basés sur le poids final de l'ensemble de votre commande.

Veuillez noter que CHONOPOST n'est pas disponible pour les commandes destinées à la Chine continentale et que nous utilisons uniquement COLISSIMO.

Les commandes passées avant 18h00 (CET) du lundi au vendredi seront expédiées le jour même. Les commandes passées après 18h00 (CET) seront expédiées le jour ouvrable suivant, et les commandes passées le vendredi après 18h00 (CET) seront expédiées le lundi suivant.


Livraison en France

Livraison lendemain du lundi au Vendredi (pour les commandes passées avant 18h00)


Livraison Europe

Livraison 2-5 jours ouvrables


Livraison Internationale

Expédier le jour même pour les commandes passées avant 18h00 (CET), le délai de livraison peut varier en fonction du pays de destination


Suivi et délai de livraison

Vous recevrez un e-mail d'expédition avec votre numéro de suivi attribué le jour même de l'expédition de votre commande. Veuillez noter que vous êtes responsable de toutes les importations pendant et les taxes découlant de la fourniture de nos services en dehors de la France et nous ne ferons aucun calcul ou estimation à cet égard.


Pré-Commande:

Si nous n'avons pas tous les produits de votre commande en stock, l'expédition de la commande se fera dès que ces produits seront de nouveau en stock, sauf indication contraire.


Retrait

Nous proposons également le service de collecte dans nos bureaux à Paris pendant nos heures d'ouverture.

Nous avons besoin d'un préavis d'une heure pour pouvoir préparer vos produits dans nos bureaux.

Veuillez envoyer un e-mail à info@rm365.fr ou appeler notre service clientèle au +33 7 49 22 13 99.