Coordinateur Service Client & Marketing

 
Royaume-Uni/ France/ Pays-Bas




 

RM365 FR, fière d’être une société sœur du groupe RM365, est un fournisseur mondial de premier plan de produits médicaux esthétiques — apprécié et approuvé par les cliniques, les professionnels de santé et les praticiens au Royaume-Uni, en Europe et au-delà. Forts de notre réputation de qualité, de fiabilité et d'honnêteté, nous avons atteint un chiffre d'affaires annuel de 25 millions de euros et sommes présents à Birmingham, Londres, en France et aux Pays-Bas. Alors que nous nous préparons à notre prochain chapitre – expansion internationale et entrée sur les marchés financiers –, nous étoffons notre équipe avec des personnes ambitieuses et talentueuses qui souhaitent avoir un impact.

 

Rejoignez un environnement dynamique et collaboratif où la connaissance commerciale rencontre l'excellence opérationnelle. Chaque poste chez RM365 FR contribue directement à notre mission : fournir aux professionnels de l'esthétique les produits, les connaissances et les services dont ils ont besoin pour obtenir des résultats exceptionnels. Vous travaillerez aux côtés de collègues de tous les services et de tous les sites, ainsi qu'avec la direction, pour garantir que chaque projet contribue à notre croissance et apporte de la valeur à nos clients.

 

Nous recherchons des personnes qui partagent notre dynamisme, notre engagement envers des normes élevées et notre appétit pour l’innovation – des personnes prêtes à contribuer à façonner l’avenir de RM365 FR alors que nous devenons une marque véritablement mondiale.


Pourquoi travailler avec nous


  • Prime

    Prime garantie deux fois par an.

  • Révision salariale

    Chaque mois de juin et décembre.

  • Indemnité vestimentaire

    800€/an pour une tenue de bureau formelle.

  • Horaires de travail

    37.5 heures/semaine, lun–ven, 10h00–18h30 (pause déjeuner d’1 heure).

  • Congés

    25 jours de congés annuels + jours fériés.

  • Abonnement à la salle de sport

    Disponible pour les membres de l’équipe de longue date.


Responsabilités
 

  • Agir en tant que point de contact principal pour les clients par téléphone, e-mail et chat en ligne, en offrant un service professionnel et utile à tout moment
  • Stimulez les ventes en ligne en interagissant avec les clients, en comprenant leurs besoins et en proposant des recommandations de produits personnalisées
  • Améliorer notre présence en ligne grâce à des activités ciblées sur les réseaux sociaux et le marketing numérique qui augmentent la notoriété de la marque et les taux de conversion
  • Gérer et mettre à jour les listes de produits sur des plateformes telles que Magento, en garantissant des descriptions précises et des images de haute qualité
  • Traiter les commandes efficacement, en assurant la liaison avec les clients tout au long du processus pour fournir des mises à jour et résoudre les requêtes
  • Surveiller les commentaires des clients et identifier les opportunités d'amélioration des processus, de la fidélité des clients et de l'expérience de service globale
  • Collaborer avec les équipes internes pour aligner les initiatives de service client, de marketing et de vente pour un impact maximal

 

 
Le candidat idéal
 

  • Titulaire d'un diplôme en marketing, en commerce ou dans un domaine connexe (formation offerte aux diplômés ; un diplôme en commerce est un atout)
  • Possède une solide compréhension de Microsoft Office et est capable d'apprendre rapidement de nouveaux logiciels
  • Apporte une connaissance des opérations de commerce électronique, y compris le traitement des commandes, les flux de travail d'exécution et le marchandisage en ligne
  • Possède d'excellentes compétences en communication écrite et verbale, avec un fort esprit de service à la clientèle
  • Connaît les principales plateformes de médias sociaux (Instagram, Facebook, TikTok) et comprend leur rôle dans le marketing d'entreprise
  • Démontre de solides compétences organisationnelles et la capacité d'établir des priorités efficacement dans un environnement en évolution rapide
  • Est motivé, axé sur les objectifs et déterminé à dépasser les objectifs de vente
  • A des connaissances de Magento (avantageux mais pas indispensable)

 

 

 

 

 

Le salaire annuel de base pour ce poste est compris entre 28 000 et 32 000 €, selon le profil et l'expérience. Les candidats doivent être légalement autorisés à travailler localement au moment de leur candidature. Ce poste s’exerce dans un environnement de bureau formel, où une tenue professionnelle est exigée en tout temps. Afin de préserver la concentration et la productivité, l’utilisation du téléphone portable personnel est limitée à la pause déjeuner et il n’est pas permis de grignoter pendant les heures de travail.

 

 

 

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Embauche inclusive

Nous sommes convaincus que le talent se présente sous de multiples formes. Chez RM365 FRANCE, notre processus de recrutement se concentre sur les compétences, la passion et le potentiel, et non sur l'expérience. Chaque candidat a les mêmes chances de mettre en valeur ses compétences et de rejoindre notre équipe en pleine croissance.


Diversité et égalité

Notre force réside dans nos différences. Nous célébrons la diversité et défendons l'égalité à tous les niveaux de notre entreprise. De la prise de décision aux opérations quotidiennes, nous veillons à ce que chaque voix soit entendue et respectée, favorisant ainsi un environnement de travail où chacun peut s'épanouir.