Expédition et livraison

Nous avons plusieurs options disponibles qui peuvent varier en fonction du pays de destination souhaité. Les frais de port sont calculés à la caisse et sont basés sur le poids final de l'ensemble de votre commande.

Veuillez noter que DHL Express n'est pas disponible pour les commandes destinées à la Chine continentale et que nous utilisons uniquement le service EMS / postal.

Les commandes passées avant 18h00 (CET) du lundi au vendredi seront expédiées le jour même. Les commandes passées après 18h00 (CET) seront expédiées le jour ouvrable suivant, et les commandes passées le vendredi après 18h00 (CET) seront expédiées le lundi suivant.

Livraison France

DHL Express 1-3 jours ouvrees

Livraison Europe

DHL Economy 2-5 jours ouvrees .
DHL Express 1-3 jours ouvrees.

Livraison Internationale

DHL Express 1-6 jours ouvrees.

Suivi et délai de livraison

Vous recevrez un e-mail d'expédition avec votre numéro de suivi attribué le jour même de l'expédition de votre commande. Veuillez noter que vous êtes responsable de toutes les importations pendant et les taxes découlant de la fourniture de nos services en dehors du Royaume-Uni et nous ne ferons aucun calcul ou estimation à cet égard.

Reliable Medicare LTD n'est pas responsable des erreurs de livraison lorsque l'adresse de livraison fournie par le client est erronée ou lorsque le client a apporté des modifications pendant son transit.

Veuillez noter que Reliable Medicare LTD n'est pas responsable des retards d'expédition, cependant notre équipe de service client contactera le transporteur en votre nom dans le cas peu probable où votre colis serait retardé. Nous nous réservons le droit de modifier ou de modifier les délais de livraison dans des circonstances exceptionnelles.

Pre-Commande:

Si nous n'avons pas tous les produits de votre commande en stock, l'expédition se fera généralement sous 3 à 5 jours ouvrees au plus tard, sauf sous indication contraire.

Douanes:

Veuillez noter qu'il incombe à l'importateur (client) de connaître les règles et réglementations de leurs pays. Si un colis est arrêté à la douane, nous vous conseillons de contacter votre bureau de douane local et d'essayer de faire libérer le colis ou de le rejeter et de nous le renvoyer. Une fois que nous aurons reçu le colis retourné, nous renverrons le colis aux frais de l'acheteur. Nous ne prenons aucune responsabilité pour les marchandises saisies.