Expédition, livraison et retours

Pré-commandes :

Dans le cas peu probable où nous n'aurions pas tous les produits de votre commande en stock, nous expédions immédiatement ce que nous avons en stock et vous informons par e-mail de ce qui manque dans votre colis. Les produits restants seront normalement expédiés dans les 3 à 5 jours ouvrables, sauf indication contraire de notre part.

Délais de livraison:

La livraison est organisée du lundi au vendredi de 8h à 18h. Veuillez noter que nous ne livrons pas les jours fériés.

Pour les commandes de l'UE, le délai de livraison prévu est de 2 à 4 jours ouvrables, pour les colis internationaux dans les 2 à 10 jours ouvrables.

Veuillez noter que Reliable Medicare LTD n'est pas responsable des retards d'expédition, mais notre équipe du service client contactera le service de messagerie en votre nom dans le cas peu probable où votre colis serait retardé. Nous nous réservons le droit de modifier ou d'amender les délais de livraison dans des circonstances exceptionnelles.

Veuillez noter que Reliable Medicare LTD n'est pas responsable des retards d'expédition, mais notre équipe du service client contactera le service de messagerie en votre nom dans le cas peu probable où votre colis serait retardé. Nous nous réservons le droit de modifier ou d'amender les délais de livraison dans des circonstances exceptionnelles.

Les frais de port seront clairement indiqués pour approbation au moment de la vérification de l'ensemble de l'envoi. Vous êtes responsable, en tant qu'importateur des marchandises, du paiement de tous les droits d'importation locaux ou taxes d'importation (le cas échéant) à la frontière de votre pays d'importation.

Reliable Medicare LTD n'est pas responsable des erreurs de livraison lorsque l'adresse de livraison fournie par le client est erronée ou lorsque le client a apporté des modifications pendant son transit.

Douanes:

Veuillez noter qu'il incombe à l'importateur (client) de connaître les règles et réglementations d'un pays. Si un colis est arrêté à la douane, nous vous conseillons de contacter votre bureau de douane local et d'essayer de faire libérer le colis ou de le rejeter et de nous le renvoyer. Une fois que nous aurons reçu le colis retourné, nous renverrons le colis aux frais de l'acheteur. Nous ne prenons aucune responsabilité pour les marchandises saisies.

REMBOURSEMENTS ET RETOURS

Notre politique de retour sans tracas de 7 jours

Nous voulons que vous vous sentiez 100% confiant dans l'utilisation de nos services. C'est pourquoi nous offrons une politique de retour sans tracas de 7 jours. Voici comment cela fonctionne:

Vous pouvez retourner le (s) produit (s) si:

  • Le ou les produits contiennent des défauts de fabrication
  • Le ou les produits ont été / ont été endommagés à l'arrivée
  • Le ou les produits n'étaient pas ceux commandés

Pour retourner le produit:

Dans les 7 jours suivant la livraison, veuillez informer notre service client de votre désir de revenir par email, y compris les photos, à info@rm365.fr ou appelez 0780 86 08 83 . Faites-nous savoir si vous souhaitez un produit de remplacement ou un remboursement.

Les remboursements ne seront pas honorés si le (s) produit (s) a (ont) été ouvert (s), utilisé (s) ou endommagé (y compris les dommages encourus lors du retour vers nous) sauf si le produit est défectueux. Les retours ne peuvent être honorés que si le (s) produit (s) est / sont retourné (s) intac.

Si vous retournez la totalité du produit, vous serez remboursé à 100% du prix d'achat d'origine de ce produit.

Votre remboursement sera traité via le même mode de paiement que celui utilisé à l'origine pour l'achat. Les remboursements seront traités dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné. Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur de retour, cependant, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour nous de recevoir votre retour de l'expéditeur. Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

Important:

  • Vous devez nous contacter avant de retourner un produit. Aucun remboursement ne sera effectué sans l'autorisation de retour appropriée de l'un de nos représentants du service client.
  • Aucun retour ne sera accepté après 7 jours.
  • Notre politique de remboursement et de retour ne s'applique pas aux articles de l'offre spéciale.
  • Les articles retournés par la poste ne donnent pas droit à un remboursement.
  • Veuillez noter que pour votre sécurité, aucun produit retourné n'est jamais réapprovisionné ou revendu après avoir été retourné. Tous les produits retournés sont détruits.

Ne vous laissez pas berner par d'autres politiques de "remboursement" qui:

  • Offrez de vous rembourser 100% de la valeur du produit. Nous offrons un remboursement de 100% de votre prix d'achat d'origine. Il y a une différence.
  • Offrez de créditer votre compte. Nous remettons l'argent entre vos mains afin que vous puissiez décider si vous souhaitez acheter de nouveau chez nous. Un crédit sur votre compte ne vous est d'aucune utilité si vous ne souhaitez pas acheter à nouveau auprès de cette entreprise.