Confidentialité et sécurité

Avis de confidentialité

  • Ceci est l'avis de confidentialité de Reliable Medicare Ltd.
  • Dans ce document, "nous", "notre" ou "nous" font référence à Reliable Medicare Ltd.

Introduction

  • Veuillez lire attentivement cet avis de confidentialité ("Avis de confidentialité") car il vous informe de notre politique concernant toutes les informations que nous enregistrons à votre sujet. Il définit les conditions dans lesquelles nous pouvons traiter toute information que nous collectons auprès de vous ou que vous nous fournissez. Il couvre les informations qui pourraient vous identifier («informations personnelles») et les informations qui ne pourraient pas. Dans le contexte de la loi et du présent avis, «traiter» signifie collecter, stocker, transférer, utiliser ou autrement agir sur les informations.
  • Nous regrettons que s'il y a un ou plusieurs points ci-dessous dont vous n'êtes pas satisfait, votre seul recours est de quitter notre site Web immédiatement.
  • Nous prenons au sérieux la protection de votre vie privée et de votre confidentialité. Nous comprenons que tous les visiteurs de notre site Web ont le droit de savoir que leurs données personnelles ne seront pas utilisées à des fins non voulues par eux et ne tomberont pas accidentellement entre les mains d'un tiers.
  • Nous nous engageons à préserver la confidentialité de toutes les informations que vous nous fournissez, et espérons que vous en ferez de même.
  • Notre politique est conforme au droit de l'UE mis en œuvre en conséquence, y compris celui requis par le règlement général de l'UE sur la protection des données (RGPD).
  • La loi nous oblige à vous informer de vos droits et de nos obligations envers vous en matière de traitement et de contrôle de vos données personnelles. Nous le faisons maintenant, en vous demandant de lire les informations fournies sur www.knowyourprivacyrights.org
  • Sauf indication contraire ci-dessous, nous ne partageons, ni vendons, ni ne divulguons à un tiers les informations collectées via notre site Web.

Les bases sur lesquelles nous traitons les informations vous concernant

La loi nous oblige à déterminer sous laquelle des six bases définies nous traitons les différentes catégories de vos informations personnelles et à vous informer de la base de chaque catégorie.

Si une base sur laquelle nous traitons vos informations personnelles n'est plus pertinente, nous arrêterons immédiatement le traitement de vos données.

Si la base change, si la loi l'exige, nous vous informerons du changement et de toute nouvelle base en vertu de laquelle nous avons déterminé que nous pouvons continuer à traiter vos informations.

1. Informations que nous traitons car nous avons une obligation contractuelle avec vous

Lorsque vous créez un compte sur notre site Web, achetez un produit ou un service chez nous ou acceptez autrement nos conditions générales, un contrat est formé entre vous et nous.

Afin de remplir nos obligations en vertu de ce contrat, nous devons traiter les informations que vous nous fournissez. Certaines de ces informations peuvent être des informations personnelles.

Nous pouvons l'utiliser pour:

  • 1.1. vérifier votre identité à des fins de sécurité
  • 1.2. vous vendre des produits
  • 1.3. vous fournir nos services
  • 1.4. vous fournir des suggestions et des conseils sur les produits, services et comment tirer le meilleur parti de l'utilisation de notre site Web

Nous traitons ces informations sur la base d'un contrat entre nous ou que vous avez demandé que nous utilisions ces informations avant de conclure un contrat légal.

De plus, nous pouvons agréger ces informations de manière générale et les utiliser pour fournir des informations de classe, par exemple pour surveiller nos performances par rapport à un service particulier que nous fournissons. Si nous l'utilisons à cette fin, vous en tant qu'individu ne serez pas personnellement identifiable.

Nous continuerons à traiter ces informations jusqu'à ce que le contrat entre nous se termine ou soit résilié par l'une ou l'autre des parties conformément aux termes du contrat.

2. Informations que nous traitons avec votre consentement

Par le biais de certaines actions alors qu'il n'y a pas de relation contractuelle entre nous, par exemple lorsque vous naviguez sur notre site Web ou nous demandez de vous fournir plus d'informations sur nos activités, y compris les opportunités d'emploi et nos produits et services, vous nous donnez votre consentement pour traiter des informations pouvant être des informations personnelles.

Dans la mesure du possible, nous visons à obtenir votre consentement explicite pour traiter ces informations, par exemple, en vous demandant d'accepter notre utilisation des cookies.

Parfois, vous pouvez implicitement donner votre consentement, par exemple lorsque vous nous envoyez un message par e-mail auquel vous vous attendez raisonnablement à ce que nous répondions.

Sauf si vous avez consenti à ce que nous utilisions vos informations à des fins spécifiques, nous n'utilisons pas vos informations de manière à vous identifier personnellement. Nous pouvons les regrouper de manière générale et les utiliser pour fournir des informations sur les classes, par exemple pour surveiller les performances d'une page particulière sur notre site Web.

Si vous nous avez donné l'autorisation explicite de le faire, nous pouvons de temps à autre transmettre votre nom et vos coordonnées à des associés sélectionnés qui, selon nous, peuvent fournir des services ou des produits que vous jugeriez utiles.

Nous continuons à traiter vos informations sur cette base jusqu'à ce que vous retiriez votre consentement ou que l'on puisse raisonnablement supposer que votre consentement n'existe plus.

Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en nous en informant par email - info@rm365.fr. Cependant, si vous le faites, vous ne pourrez peut-être plus utiliser notre site Web ou nos services.

3. Informations que nous traitons à des fins d'intérêts légitimes

Nous pouvons traiter des informations sur la base d'un intérêt légitime, que ce soit pour vous ou pour nous, à le faire.

Lorsque nous traitons vos informations sur cette base, nous le faisons après avoir soigneusement examiné:

  • si le même objectif pourrait être atteint par d'autres moyens
  • si le traitement (ou non) peut vous nuire
  • si vous vous attendez à ce que nous traitions vos données et si, au cours de la ronde, vous jugerez raisonnable de le faire

Par exemple, nous pouvons traiter vos données sur cette base dans le but de:

  • tenue de registres pour la bonne et nécessaire administration de nos activités
  • répondre à une communication non sollicitée de votre part à laquelle nous pensons que vous attendez une réponse
  • protéger et faire valoir les droits légaux de toute partie
  • l'assurance ou l'obtention de conseils professionnels nécessaires à la gestion des risques commerciaux
  • protéger vos intérêts lorsque nous pensons que nous avons le devoir de le faire

4. Informations que nous traitons car nous avons une obligation légale

Nous sommes soumis à la loi comme tout le monde. Parfois, nous devons traiter vos informations afin de nous conformer à une obligation légale.

Par exemple, nous pouvons être tenus de fournir des informations aux autorités judiciaires si elles le demandent ou si elles disposent de l'autorisation appropriée, comme un mandat de perquisition ou une ordonnance du tribunal.

Cela peut inclure vos informations personnelles.

Utilisations spécifiques des informations que vous nous fournissez

5. Informations fournies étant entendu qu'elles seront partagées avec un tiers

Notre site Web vous permet de publier des informations en vue de les lire, de les copier, de les télécharger ou de les utiliser.

Exemples:

  • 5.1. publier un message sur nos chaînes
  • 5.2. baliser une image
  • 5.3. en cliquant sur une icône à côté du message d'un autre visiteur pour exprimer votre accord, votre désaccord ou vos remerciements

En publiant des informations personnelles, c'est à vous de vous assurer du niveau de confidentialité de chaque personne qui pourrait les utiliser.

Nous n'utilisons pas spécifiquement ces informations, sauf pour permettre leur affichage ou leur partage.

Nous le stockons et nous nous réservons le droit de l'utiliser à l'avenir de la manière que nous déciderons.

Une fois que vos informations sont entrées dans le domaine public, nous n'avons aucun contrôle sur ce que tout tiers peut en faire. Nous n'acceptons aucune responsabilité pour leurs actions à tout moment.

À condition que votre demande soit raisonnable et qu'il n'y ait aucune base légale pour que nous la conservions, nous pouvons, à notre discrétion, accepter votre demande de suppression des informations personnelles que vous avez publiées. Vous pouvez faire une demande en nous contactant à info@rm365.fr.

6. Plaintes concernant le contenu de notre site Web

Notre site Web est un support de publication, tout le monde peut s'inscrire.

Si vous vous plaignez du contenu de notre site Web, nous enquêterons sur votre plainte.

Si nous estimons que cela est justifié ou si nous pensons que la loi nous y oblige, nous supprimerons le contenu pendant que nous enquêterons.

La liberté de parole est un droit fondamental, nous devons donc nous prononcer sur le droit qui sera entravé: le vôtre ou celui de la personne qui a publié le contenu qui vous offense.

Si nous pensons que votre plainte est vexatoire ou sans fondement, nous ne correspondrons pas avec vous à ce sujet.

7. Informations relatives à votre mode de paiement

Les informations de paiement ne sont jamais prises par nous ni transmises à nous via notre site Web ou autrement. Nos employés et nos sous-traitants n'y ont jamais accès.

Au moment du paiement, vous êtes transféré vers une page sécurisée sur le site Internet de SagePay ou Alipay. Cette page peut être marquée pour ressembler à une page de notre site Web, mais elle n'est pas contrôlée par nous.

8. Informations sur votre prélèvement automatique

Nous n'offrons pas cette fonctionnalité.

9. Demande d'emploi et emploi

Si vous nous envoyez des informations dans le cadre d'une candidature, nous pouvons les conserver jusqu'à trois ans au cas où nous déciderions de vous contacter ultérieurement.

Si nous vous employons, nous collectons de temps à autre des informations sur vous et votre travail pendant toute la durée de votre emploi. Ces informations ne seront utilisées qu'à des fins directement liées à votre emploi. Une fois votre emploi terminé, nous conserverons votre fichier pendant six ans avant de le détruire ou de le supprimer.

10. Envoi d'un message à notre équipe d'assistance

Lorsque vous nous contactez, que ce soit par téléphone, via notre site Web ou par e-mail, nous collectons les données que vous nous avez fournies afin de répondre avec les informations dont vous avez besoin.

Nous enregistrons votre demande et notre réponse afin d'augmenter l'efficacité de notre activité.

Nous conservons des informations personnellement identifiables associées à votre message, telles que votre nom et votre adresse e-mail afin de pouvoir suivre nos communications avec vous pour fournir un service de haute qualité.

11. Plainte

Lorsque nous recevons une plainte, nous enregistrons toutes les informations que vous nous avez fournies.

Nous utilisons ces informations pour résoudre votre plainte.

Si votre réclamation nous oblige raisonnablement à contacter une autre personne, nous pouvons décider de lui communiquer certaines informations contenues dans votre réclamation. Nous le faisons aussi rarement que possible, mais c'est à notre seule discrétion de décider si nous donnons des informations, et si nous le faisons, quelles sont ces informations.

Nous pouvons également compiler des statistiques montrant les informations obtenues à partir de cette source pour évaluer le niveau de service que nous fournissons, mais pas d'une manière qui pourrait vous identifier ou identifier toute autre personne.

12. Informations sur les affiliés et les partenaires commerciaux

Il s'agit d'informations que vous nous avez fournies en votre qualité d'affilié ou de partenaire commercial.

Il nous permet de reconnaître les visiteurs que vous nous avez référés et de vous créditer la commission due pour de tels renvois. Il comprend également des informations qui nous permettent de vous transférer une commission.

Les informations ne sont utilisées à aucune autre fin.

Nous nous engageons à préserver la confidentialité des informations et des conditions de notre relation.

Nous nous attendons à ce que tout affilié ou partenaire accepte d'accepter cette politique.

Utilisation des informations que nous collectons via des systèmes automatisés lorsque vous visitez notre site Web

13. Cookies

Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont placés sur le disque dur de votre ordinateur par votre navigateur Web lorsque vous visitez un site Web. Ils permettent de stocker les informations recueillies sur une page Web jusqu'à ce qu'elles soient nécessaires pour une autre, permettant à un site Web de vous offrir une expérience personnalisée et au propriétaire du site Web des statistiques sur la façon dont vous utilisez le site Web afin de pouvoir l'améliorer. < / p>

Certains cookies peuvent durer pendant une période définie, comme un jour ou jusqu'à ce que vous fermiez votre navigateur. D'autres durent indéfiniment.

Votre navigateur Web devrait vous permettre de supprimer celui que vous choisissez. Il devrait également vous permettre d'empêcher ou de limiter leur utilisation.

Notre site Web utilise des cookies. Ils sont placés par des logiciels qui fonctionnent sur nos serveurs et par des logiciels exploités par des tiers dont nous utilisons les services.

Si vous choisissez de ne pas utiliser de cookies ou si vous empêchez leur utilisation via les paramètres de votre navigateur, vous ne pourrez pas utiliser toutes les fonctionnalités de notre site Web.

Nous utilisons les cookies des manières suivantes:

  • 13.1. pour suivre la façon dont vous utilisez notre site Web
  • 13.2. pour enregistrer si vous avez vu des messages spécifiques que nous affichons sur notre site Web
  • 13.3. pour vous garder connecté sur notre site
  • 13.4. pour enregistrer vos réponses aux enquêtes et questionnaires sur notre site pendant que vous les complétez
  • 13.5. pour enregistrer le fil de conversation lors d'un chat en direct avec notre équipe d'assistance

14. Identifiants personnels de votre activité de navigation

Les demandes de votre navigateur Web à nos serveurs pour des pages Web et d'autres contenus sur notre site Web sont enregistrées.

Nous enregistrons des informations telles que votre situation géographique, votre fournisseur de services Internet et votre adresse IP. Nous enregistrons également des informations sur le logiciel que vous utilisez pour naviguer sur notre site Web, telles que le type d'ordinateur ou d'appareil et la résolution d'écran.

Nous utilisons ces informations dans leur ensemble pour évaluer la popularité des pages Web sur notre site Web et la façon dont nous nous comportons pour vous fournir du contenu.

Si elles sont combinées avec d'autres informations que nous connaissons à votre sujet lors de visites précédentes, les données pourraient éventuellement être utilisées pour vous identifier personnellement, même si vous n'êtes pas connecté à notre site Web.

15. Notre utilisation du re-marketing

Le re-marketing consiste à placer un cookie sur votre ordinateur lorsque vous naviguez sur notre site Web afin de pouvoir vous proposer une publicité pour nos produits ou services lorsque vous visitez un autre site Web.

Nous pouvons utiliser un tiers pour nous fournir des services de re-marketing de temps en temps. Si c'est le cas, alors si vous avez consenti à notre utilisation des cookies, vous pouvez voir des publicités pour nos produits et services sur d'autres sites Web.

Divulgation et partage de vos informations

16. Informations que nous obtenons de tiers.

Bien que nous ne divulguions pas vos informations personnelles à des tiers (sauf comme indiqué dans le présent avis), nous recevons parfois des données indirectement constituées à partir de vos informations personnelles de tiers dont nous utilisons les services.

Aucune de ces informations ne vous est personnellement identifiable.

17. Publicité de tiers sur notre site Web

Des tiers peuvent faire de la publicité sur notre site Web. Ce faisant, ces parties, leurs agents ou d'autres sociétés travaillant pour eux peuvent utiliser une technologie qui recueille automatiquement des informations sur vous lorsque leur publicité est affichée sur notre site Web.

Ils peuvent également utiliser d'autres technologies telles que les cookies ou JavaScript pour personnaliser le contenu de et pour mesurer les performances de leurs publicités.

Nous n'avons aucun contrôle sur ces technologies ni sur les données que ces parties obtiennent. En conséquence, cet avis de confidentialité ne couvre pas les pratiques d'information de ces tiers.

18. Référence de crédit

Pour aider à lutter contre la fraude, nous partageons des informations avec les agences de référence de crédit, dans la mesure où elles concernent des clients ou des clients qui demandent à leur émetteur de carte de crédit de nous annuler le paiement sans nous avoir préalablement fourni une raison acceptable et nous avoir donné le possibilité de rembourser leur argent.

19. Les données peuvent être traitées en dehors de l'Union européenne

Nos sites Web sont hébergés au Royaume-Uni

Nous pouvons également utiliser de temps à autre des services externalisés dans d'autres pays de l'Union européenne.

En conséquence, les données obtenues au Royaume-Uni ou dans tout autre pays pourraient être traitées en dehors de l'Union européenne.

Par exemple, certains des logiciels que notre site Web utilise peuvent avoir été développés aux États-Unis d'Amérique ou en Australie.

Nous utilisons les garanties suivantes en ce qui concerne les données transférées en dehors de l'Union européenne:

  • 19.1. le sous-traitant appartient au même groupe que notre entreprise ou organisation et respecte les mêmes règles d'entreprise contraignantes en matière de traitement des données.
  • 19.2. les clauses de protection des données dans nos contrats avec les sous-traitants incluent des clauses de transfert rédigées par ou approuvées par une autorité de contrôle dans l'Union européenne
  • 19.3. nous respectons un code de conduite approuvé par une autorité de contrôle de l'Union européenne
  • 19.4. nous sommes certifiés selon un mécanisme de certification approuvé tel que prévu dans le RGPD
  • 19.5. notre organisation et le sous-traitant sont des autorités publiques entre lesquelles il existe soit un accord juridiquement contraignant, soit des dispositions administratives approuvées par une autorité de contrôle de l'Union européenne concernant la protection de nos informations

Accès à vos propres informations

20. Accès à vos informations personnelles

  • 20.1. À tout moment, vous pouvez consulter ou mettre à jour les informations personnelles identifiables que nous détenons à votre sujet, en vous connectant à votre compte sur notre site Web.
  • 20.2. Pour obtenir une copie de toute information non fournie sur notre site Internet, vous pouvez nous envoyer une demande à info@rm365.fr
  • 20.3. Après avoir reçu la demande, nous vous indiquerons quand nous prévoyons de vous fournir les informations et si nous demandons des frais pour vous les fournir.

21. Suppression de vos informations

Si vous souhaitez que nous supprimions les informations personnelles identifiables de notre site Web, vous pouvez nous contacter à info@rm365.fr

Cela peut limiter le service que nous pouvons vous fournir.

22. Vérification de vos informations

Lorsque nous recevons une demande d'accès, de modification ou de suppression d'informations personnelles identifiables, nous prendrons d'abord des mesures raisonnables pour vérifier votre identité avant de vous accorder l'accès ou de prendre toute autre mesure. Ceci est important pour protéger vos informations.

Autres questions

23. Utilisation du site par les enfants

  • 23.1. Nous ne vendons pas de produits ou ne fournissons pas de services à l'achat par des enfants, et nous ne vendons pas aux enfants.
  • 23.2. Si vous avez moins de 18 ans, vous ne pouvez utiliser notre site Web qu'avec le consentement d'un parent ou d'un tuteur

24. Cryptage des données échangées entre nous

Nous utilisons des certificats SSL (Secure Sockets Layer) pour vérifier notre identité auprès de votre navigateur et crypter toutes les données que vous nous fournissez.

Chaque fois que des informations sont transférées entre nous, vous pouvez vérifier qu'elles le sont en utilisant SSL en recherchant un symbole de cadenas fermé ou une autre marque de confiance dans la barre d'URL ou la barre d'outils de votre navigateur.

25. Comment vous pouvez vous plaindre

  • 25.1. Si vous n'êtes pas satisfait de notre politique de confidentialité ou si vous avez une plainte, vous devez nous en informer par e-mail. Notre adresse e-mail est info@rm365.fr.
  • 25.2. Si un différend n'est pas réglé, nous espérons que vous accepterez de le résoudre en vous engageant de bonne foi avec nous dans un processus de médiation ou d'arbitrage.
  • 25.3. Si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont nous traitons vos informations personnelles, vous avez le droit de déposer une plainte auprès du Contrôleur européen de la protection des données. Cela peut être fait sur https://edps.europa.eu

26. Période de conservation des données personnelles

Sauf indication contraire dans cet avis de confidentialité, nous conservons vos informations personnelles uniquement aussi longtemps que nous le demandons:

  • 26.1. pour vous fournir les services que vous avez demandés;
  • 26.2. pour se conformer à d'autres lois, y compris pour la période exigée par nos autorités fiscales;
  • 26.3. pour soutenir une demande ou une défense devant un tribunal.

27. Respect de la loi

Notre politique de confidentialité a été élaborée de manière à être conforme à la loi de chaque pays ou juridiction dans laquelle nous visons à faire des affaires. Si vous pensez qu'il ne satisfait pas à la loi de votre juridiction, nous aimerions avoir de vos nouvelles.

Cependant, en fin de compte, c'est à vous de décider si vous souhaitez utiliser notre site Web.

28. Examen de cette politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour cet avis de confidentialité de temps à autre si nécessaire. Les conditions qui s'appliquent à vous sont celles affichées ici sur notre site Web le jour où vous utilisez notre site Web. Nous vous conseillons d'imprimer une copie pour vos dossiers.

Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter.

Acceptation

En utilisant ce site Web, vous acceptez les politiques énoncées dans la présente politique de confidentialité.