E-commerce General Manager


RM365 France est un important fournisseur de produits esthétiques au détail et en gros largement respecté dans le monde entier, avec des succursales au Royaume-Uni, en France, en Irlande et aux Pays-Bas. Notre croissance rapide et notre succès proviennent de notre volonté de fournir les derniers produits à nos clients au prix le plus compétitif, et notre bilan enviable continue de reposer sur les pierres angulaires de la qualité, de la fiabilité et de l'honnêteté. Il s'agit d'une opportunité passionnante de rejoindre notre entreprise dynamique et en pleine expansion alors que nous entrons dans une période de croissance.


Présentation du poste:

Au sein de l'équipe E-commerce, l'E-commerce General Manager gérera les opérations commerciales quotidiennes des sites web (France, UK, Irlande, Pays Bas). Il sera chargé d'assurer la maintenance technique des sites web et contribuera activement au développement des nouvelles fonctionnalités des sites web en étroite collaboration avec les équipes centrales et locales.


Rôle de l'emploi:

- Gestion des lancements de produits, des processus de vente, des promotions, etc. au sein de notre plateforme d'e-commerce.

- Rapports hebdomadaires sur les performances, en se concentrant sur les indicateurs clés de consommation.

- Gérer et superviser les initiatives de marketing numérique du site web

- Développer des stratégies pour améliorer les ventes, y compris la mise en page du contenu, les programmes de fidélité, la personnalisation, le SEO/SEM, la promotion sociale, le mobile, le marketing d'affiliation, le reciblage, etc.

- Gérer la résolution des problèmes quotidiens et le calendrier des mises à jours.

- Travailler en étroite collaboration avec les parties internes et externes pour assurer le meilleur fonctionnement et la meilleure expérience du site.

- Gérer les agences externes pour s'assurer qu'elle respecte les délais, le budget et la qualité des services livrés.

- Travailler en étroite collaboration avec le service clientèle pour garantir une expérience d'achat sans faille.


Compétence, Connaissance et Expérience:

- Diplomé d'une bonne école d'ingénierie ou commerce (Bac+4/5) avec au minimum deux ans d'expérience dans la gestion de sites web, la conception, le codage et/ou le programmation.

- Au moins une expérience professionnelle dans la gestion d'un site web Magento 2.

- Solides compétences quantitatives et analytiques, capacité à prendre des décisions fondées sur des preuves et à concevoir des procédures efficaces pour tester les idées.

- Gestion du temps et sens de l'organisation impeccables.

- Capacité à synthétiser des problèmes ou des décisions complexes.

- Connaissance pratique de HTML, JS, CSS, XML, PHP et SQL.de préférence.


Horaires de travail: 37.5 heures par semaine, du lundi au vendredi (10:00am – 18:30pm), 1 heure de pause déjeuner

Vacances: 25 jours par an plus les jours fériés

Type d'emploi: Temps plein, CDI

Salaire: €50,000.00 - €80,000.00 par an


Salaire selon compétences et expériencem, système de bonus, avec un bonus défini de 6 mois (tous les mois de juin et décembre)

Doit porter une tenue de bureau formelle (indemnité d'uniforme de €500 par an)

Les téléphones ne doivent être utilisés à aucune fin pendant les heures de travail, uniquement autorisés à être utilisés pendant l'heure du déjeuner (pas de collation pendant les heures de travail)


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