BCN ADVANCED Des peptides de nouvelle generation!

BCN ADVANCED

La gamme BCN Advanced d’Institute BCN combine trois groupes d’ingrédients actifs qui, agissant en synergie, optimisent les résultats obtenus jusqu’à présent dans les traitements de la peau. Ces groupes d’ingrédients sont :

Peptides de nouvelle génération. Ils activent ou inhibent les mécanismes cellulaires nécessaires pour réparer un problème esthétique spécifique. Ce sont des messagers qui, à travers des récepteurs spécifiques de la membrane cellulaire, émettent des signaux biochimiques à l’intérieur des cellules en tant qu’agonistes ou antagonistes selon les besoins. Ils modulent la communication intra et intercellulaire et réajustent le fonctionnement des cellules. Chaque peptide est identifié avec une séquence d’acides aminés spécifique qui détermine ces fonctions cellulaires.

Ingrédients actifs non-peptidiques liés au traitement. Hautement concentrés et méticuleusement sélectionnés en fonction de l’estéthopathie à traiter. Ils agissent en synergie avec les biopeptides, agissant directement sur le problème spécifique.

Ingrédients actifs pour les soins de la peau en général. Ce sont des ingrédients actifs tels que l’acide hyaluronique, les acides aminés, les vitamines et les minéraux, entre autres. Ils complètent les formulations de la gamme BCN Advance pour atteindre une santé cutanée intégrale.

Des peptides de nouvelle génération qui agissent en synergie avec d’autres principes actifs avancés tels que le collagène, l’acide hyaluronique, les vitamines, etc. pour obtenir des résultats spectaculaires sur la peau et les cheveux.

BCN Capillum-Peptides -  Cocktail Avancé pour les Chute des Cheveux.

Sa composition exclusive unique comprend des peptides de nouvelle génération qui, grâce à l’ingénierie cellulaire, émettent des signaux protéiques biomodulateurs pour réguler l’expression des éléments intervenant dans le cycle de croissance des cheveux. Ces peptides, en synergie avec d’autres principes actifs spécifiques, régénèrent et renforcent la matrice extracellulaire (MEC) et la papille dermique, agissent sur la synthèse de la dihydrotestostérone, l’augmentation de la microcirculation, la nutrition et l’oxygénation, rallongent la phase anagène et empêchent la miniaturisation du follicule.
BCN Capillum-Peptides est complété avec des ingrédients actifs pour le soin globale du cuir chevelu tels que des vitamines, des minéraux, des acides aminés et de l’acide hyaluronique, entre autres, qui améliorent l’apparence des cheveux et procurent une chevelure plus dense et avec plus de corps.

C'est un traitement des cheveux qui agit sur les différentes phases du cycle de formation et de croissance du cheveu, prévenant la perte des cheveux et stimulant une croissance saine et redensifiée

BCN Lumen-Peptides - Cocktail Avancé Blanchissant.

La pigmentation de la peau est le résultat de la synthèse de la mélanine par les mélanocytes grâce à un processus appelé mélanogénèse. Une fois synthétisés, les pigments de mélanine sont transférés aux kératinocytes (les cellules les plus abondantes sur la surface de l’épiderme), dans des vésicules appelées mélanosomes. Plus les mélanosomes atteignent les kératinocytes de la surface, plus la peau noircit. En fait, la peau produit deux types de mélanine : la phéomélanine, chez les personnes à la peau claire et celles aux cheveux roux et l’eumélanine chez les personnes brunes et à peau noire.

La synthèse de la mélanine est produite à partir de l’acide aminé tyrosine. La tyrosine, en présence de l’enzyme tyrosinase et d’oxygène, est oxydée en dopa, qui est oxydé, à son tour par la dopaquinone. La dopaquinone se transforme alors spontanément en leucodopachrome qui s’oxyde facilement au contact du dopachrome. Le carboxyle est éliminé du dopachrome et celui-ci se réorganise pour créer la mélanine.

les resultat:

  • Réduction des mélasmas (pigmentation excessive).
  • Réduction des taches de vieillesse.
  • Réduction de l’hyperpigmentation pendant la grossesse.
  • Réduction des hyperpigmentations post-inflammatoires

 

BCN Tensis-Peptides 

’acide hyaluronique, les vitamines, les minéraux, les acides aminés et les autres composants de la préparation prennent soin de la peau dans son ensemble grâce à des actions revitalisantes et d’autres propriétés anti-vieillissement. BCN Tensis-Peptides réduit la flaccidité et la perte d’élasticité tout en offrant une action raffermissante.

Cette combinaison de principes actifs agit sur la matrice extracellulaire renforce le tissu et tend la peau du visage et du corps. Son action est concentrée sur le rétablissement de la fermeté et d’un cutis jeune et lumineux. Elle réduit et prévient les rides avec la génération de nouvelles cellules de la peau. Elle améliore l’élasticité de la peau en induisant la synthèse de collagène, d’élastine et d’une nouvelle matrice extracellulaire (MEC). Elle hydrate la peau sèche et aide à maintenir un équilibre d’humidité optimal.

Les principales actions de BCN Tensis-Peptides sont :

  • Augmentation des niveaux de collagène de la peau.
  • Imitation des protéines responsables de l’organisation des fibres de collagène en contrôlant leur taille et leur uniformité.
  • Effet global raffermissant sur la peau.
  • Amélioration du tonus musculaire en le remplissant de vitalité et d’énergie.
  • Effet potentiel anti-inflammatoire.
  • Activation des fonctions de régénération cellulaire.
  • Réduction de la déstructuration des tissus, du processus de vieillissement et des rides de la peau.
  • Ajout d’un effet humectant en augmentant les niveaux d’hydratation.
  • Amélioration des vergetures et cicatrices grâce à la formation de nouvelles cellules de la peau.
  • Protection et réparation de la peau endommagée.

BCN Oculare-Peptides Contour des Yeux

BCN Oculare obtient de spectaculaires résultats sur cette délicate zone du visage, lui rendant une apparence fraîche, reposée, saine et lumineuse, reflet d’une peau lisse, douce, repulpée et hydratée.

La peau du contour des yeux est l’une des zones les plus délicates de notre corps. C’est pourquoi elle peut accumuler diverses manifestations inesthétiques.

BCN Oculare vise, avec sa triple action orbitaire, à corriger les effets des :

  • Poches
  • Cernes
  • Rides d’expression

Grâce aux peptides de nouvelle génération, BCN Oculare permet de :

  • Préparer la peau à se défendre des agressions extérieures.
  • Rétablir l’homéostasie cutanée.
  • Améliorer l’élasticité et la contraction musculaire pour contribuer à l’élimination des rides d’expression.
  • Optimiser la circulation, avec son effet anti-cernes et rendre à la peau sa tonalité.
  • Intensifier l’action anti-âge des autres éléments, tels que l’acide hyaluronique, le composé de silicium, les extraits de plantes, la chrysine et le N-hydroxysuccinimide, avec une action centrée sur :
    • La lutte contre le relâchement et l’augmentation de la turgescence de la peau pour le traitement des poches.
    • L’humidification de la zone péri-orbitaire pour une hydratation complète.